obama-onu-mpi

Pour la Journée internationale de la famille, les Etats-Unis ont fait un communiqué de presse sur « l’homophobie et la transphobie » soutenant la doctrine Obama voulant promouvoir ces pratiques. De leurs côtés chrétiens, juifs et musulmans se sont exprimés collectivement au siège de l’ONU pour rappeler que toute famille était constituée d’un homme et d’une femme. La famille a pour rôle l’éducation des enfants et assurer la stabilité de la société. Il a été constaté les attaques dont elle fait l’objet. Par ailleurs, l’ambassadeur du Vatican à l’ONU, devant un aréopage d’ambassadeurs et de représentants d’ONG, a rappelé cette semaine aux dirigeants du monde que l’enfant n’était pas la propriété de l’Etat.

Entre-deux les Etats-Unis et la Finlande ont fait un communiqué dans lequel était manifestée la volonté de combattre « les violations des droits des LGBT » avec en prime un million de dollars dans ce but. Est ainsi dénoncé le fait que sur les passeports soit stipulé le nom du père et de la mère, ce qui serait une atteinte aux droits de l’homme (?). 

De nombreuses délégations ont été écœurées, arguant qu’il y avait des questions beaucoup plus importantes à traiter comme les nettoyages ethniques au Moyen-Orient et en Afrique. Elles ont dénoncé la faiblesse des réactions face aux horreurs qui se déroulent dans un certain nombre de pays. Elles ont protesté contre la politique extérieure d’Obama. En effet le Département d’Etat américain a détaillé toutes les mesures – en fait toutes les pressions- pour travailler au progrès des « droits et de la dignité des personnes LGBT dans le monde entier… qui sont une priorité », selon les mots de John Kerry secrétaire d’Etat. Ce qui nous rappelle Hollande qui avant de traiter du chômage s’occupait du « mariage » homo. 

A cette occasion on a appris que deux des filles chrétiennes parmi celles qui ont été kidnappées par Boko Haram au Nigéria, avaient demandé plusieurs fois un visa pour l’Amérique, lequel leur avait été refusé. L’une d’entre elles avait échappé au massacre et l’autre est une ancienne esclave mariée de force. Emmanuel Ogebe, avocat des droits de l’homme a déclaré : « Nous faisons face à un gouvernement qui a nié l’existence de la discrimination des chrétiens du Nigéria ». 

Rappelons que par un décret exécutif datant de 2011, le président Obama a élevé les droits des personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres (LGBT) au rang de priorité de la politique étrangère américaine. 

M. Museveni, président de l’Ouganda, a déclaré que tout ce que fait Obama aboutissait à l’effet inverse. « Les Africains ne cherchent pas à imposer leurs opinions à quiconque. Nous ne voulons pas que quiconque nous impose ses opinions » 

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :