MPI a besoin de votre aide !
Notre besoin s’élève à 100 000 € pour 2026
Paiement 100 % sécurisé par Stripe · au 5 août 2026
Un chapelet public pour la France se déroulera le dimanche 25 avril 2021 à 15h30 sur le parvis de la cathédrale Saint-André à Bordeaux.
Cette belle initiative devrait très probablement être reprise dans d’autres villes, ce dont nous ne manquerons pas de vous informer.








La veille, le 24 avril, c’est l’anniversaire d’une des flambées – la plus virulente – du génocide des Arméniens en Turquie.
Par les temps qu’on vit dans les pays voisins de la dite Turquie, le silence sur ce sujet peut paraître inquiétant.
Le chapelet est l’Arme fatale pour fléchir le Coeur Sacré de Jésus par le Coeur Immaculé de sa Sainte Mère ;
le chapelet est le passeport pour aller au Ciel.
Nous pouvons TOUT obtenir par le chapelet : TOUT ! dans les différentes apparitions la Très Sainte Vierge, Notre Dame le dit . Lourdes, La Salette, Fatima, et dans bien d’autres. Soeur Lucie l’a dit et répété, les Saints François et Jacinthe récitaient le chapelet tout le temps. Que de batailles gagnées, spirituelles et temporelles ! Et le chapelet fait fuir le Grappin !!! Unissons-nous par la pensée avec tous ceux qui le disent et qui sont prisonniers, persécutés, seul, en communauté, peu importe, mais unissons nos chapelets aux prières du Ciel, les Anges, les Saints les Martyrs, et nous obtiendrons ce que le Coeur de Dieu veut : la Foi dans l’Eglise de Dieu et la France tout particulièrement qui lui est si chère.