Face à Marine Le Pen, lors de l’Emission politique de France 2 du 9 février dernier, la chaîne avait décidé pour apporter la contradiction à la présidente du Front National de faire appel, comme invité mystère, à Patrick Buisson.

Un face à face entre un ancien journaliste de Minute, ancienne personnalité de la droite nationaliste et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et la fille de Jean-Marie Le Pen pour faire le buzz, faire de l’audimat et coincer la candidate.

Choix médiatique et stratégique qui suscite la polémique. Car le duel tant attendu, qui devait signer la déroute de la diabolisée qui veut se dédiaboliser face au dédiabolisé qui retrouve ses racines s’est avéré inexistant dans l’ensemble…

Et la polémique explose… Le choix de France 2, in fine tout à l’avantage de Marine Le Pen, fait enrager le système. Qui se retrouve être l’arroseur arrosé ! Ou le dindon de la farce !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :