François Hollande déçoit les Français. Même parmi ses plus fidèles soutiens du show-biz de gauche, c’est la douche froide. Illustration avec Yannick Noah, ex-tennisman devenu “chanteur engagé”. Voilà pourtant un inconditionnel “people” socialiste. Le 22 janvier 2012, il avait été l’invité vedette du grand meeting du Bourget. et n’avait pas manqué de louanges à l’égard du candidat François Hollande.

Encore indulgent fin 2013, Yannick Noah ne cache plus aujoud’hui son amertume. «Je suis abattu», dit-il. Invité mardi de France Bleu Midi, Yannick Noah s’est déclaré «déçu comme beaucoup (…) Pas par quelque chose en particulier, il y a tellement de choses…».

«Il y a eu de ma part un espoir, un soutien. Aujourd’hui il y a une déception, vraiment une grosse déception».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :