Ce samedi 28 septembre, les médias se bousculent pour assister à l’étrange « Convention de la droite » organisée sous l’égide de Marion Maréchal, avec Eric Zemmour en vedette principale.

Etrange convention de la droite qui affiche un côté masochiste (« Enthoven pique mais c’est bon », écrit le magazine L’Incorrect, co-organisateur de la convention, sur son compte Twitter). Alors qu’elle ne dispose que de quelques heures pour donner la parole à une trentaine d’intervenants, elle a choisi d’y faire parler des gens résolument hostiles à la droite !

Dont Raphaël Enthoven, ex-amant de Carla Bruni, présenté comme philosophe, venu apporter quelques gifles au public présent.

Est-ce comme cela que ce conglomérat qui revendique incarner la droite française – et qui mime surtout les néo-conservateurs américains sionistes – compte se fixer un programme commun ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :