Le mondialiste Jacques Attali ne serait-il pas finalement l’un des plus grands pourvoyeurs d’antisémitisme ? La question est loin d’être une simple provocation.

En déclarant que « Le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme », Jacques Attali se ridiculise. Mais ce genre de simplisme confirme ce que tout observateur attentif sait : Jacques Attali fait de la question juive l’alpha et l’oméga de toute discussion, quel que soit le sujet. A force de signifier que quiconque n’est pas mondialiste est donc, selon lui, forcément antisémite, Jacques Attali favorise sans aucun doute l’essor de l’antisémitisme, y compris chez des gens qui ne s’y intéressaient pas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :