Donald Trump ne se laisse pas intimider par le lobby gay et ses pressions. A conte-courant de l’administration Obama très gay-friendly, il a décidé que le mois de juin ne sera pas, comme dans le passé, le mois de l’orgueil gay !

Il continue sur sa ligne anti-lgbt : en effet dès son arrivée au pouvoir, le nouveau président des États-Unis avait fait retirer du portail de la Maison Blanche la section dédiée aux revendications du monde arc-en-ciel.

Évidemment, la communauté Lgbtqi a crié au scandale et a fait entendre le sempiternel refrain, l’accusant d’attaques discriminatoires, etc. La fille de Trump, Ivanka, soutien des revendications homosexuelles dont le fameux “mariage” gay, a de son côté, dans un tweet, rendu public son appui au mois de l’orgueil gay. Père et fille ne sont pas sur cette question sur la même longueur d’ondes. Reste à espérer que Ivanka et son mari, beaucoup plus conformistes que Trump, n’aient pas gain de cause sur le dossier homosexuel, comme ils l’ont eu sur d’autres affaires importantes, notamment en politique extérieure.

Francesca de Villasmundo

https://www.notizieprovita.it/notizie-dal-mondo/trump-giugno-non-sara-il-mese-dellorgoglio-lgbt/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :