Vladimir Poutine

Les eurodéputés ont appelé à la mise en place de mesures pour «contrer la propagande russe et de Daesh», Bien curieuse assimilation entre l’Etat islamique et la Russie qui le combat. Un texte qui n’a pas fait l’unanimité dans l’hémicycle.

Interrogé à ce sujet, Vladimir Poutine a déploré une dégradation de l’idée de démocratie dans l’Union, non sans ironie.

“Quant à nos journalistes et médias qui se sont attirés les foudres des parlementaires européens, je les félicite pour leur travail qu’ils mènent apparemment de façon efficace, talentueuse et énergique.” (Vladimir Poutine)

Effectivement, les médias russes transmettent les informations que les médias occidentaux cachent attentivement, ce qui leur a attiré les honneurs du Parlement! En voulant les bâillonner, les députés européens ne font que consacrer leur efficacité auprès de ceux qui ne les connaîtraient pas encore.

Ne reste plus qu’aux banksters européens à bloquer les comptes des médias russes, comme ils l’ont fait au Royaume-uni. De même que les banques françaises tentent de restreindre l’expression populaire en France en refusant de prêter à Marine Le Pen les fonds nécessaires pour sa campagne présidentielle de 2017. Les ficelles sont grosses.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :