L’inénarrable Yann Barthès n’a rien trouvé de mieux que d’inviter Nell Irvin Painter, une activiste afro-américaine, auteur d’un livre intitulé Histoire des Blancs, sur le plateau de son émission Quotidien.

A la fin de son intervention, cette femme a tout simplement proposé aux Blancs de “changer de race” en “couchant” et de se métisser pour avoir des enfants dont la peau sera plus adaptée au réchauffement climatique…

Un vrai monde de fous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

7 commentaires

  1. Honnetement je n arrive pas a me mettre a sa hauteur pour epiloguer ,,ca doit faire partie de la selection naturelle ,ces gens la sont deja pour l avortement ,l euthanasie ,ils subliment la folie ,la decadence ,et l effacement final au moins de l intelligence ,Au moins selection naturelle pour le monde futur ,seraient ils recyclables ??,

  2. Si les blancs l’indisposent tant, elle peut retourner en Afrique…

  3. Jean Pierre Dickès says:

    Tiens ! cette personne a oublié que d’Assemblée “nationale” avait supprimé le mot de “race” du dictionnaire à l’unanimité moins une voix.

  4. Avec sa tête, elle n’incite pas au “peuplement”. Et pourquoi ne retournerait elle pas dans son pays, au lieu de venir chez nous nous insulter.