Politique

International

  • Deux hackers russes se sont fait passer pour Emmanuel Macron lors d’un appel téléphonique avec le président de la Pologne après la chute d’un missile, mardi 22 novembre, sur le territoire polonais.
  • Un récent rapport d’enquête de MintPressNews a révélé que des centaines d’anciens agents du renseignement militaire de « l’organisation d’espionnage israélienne notoire » Unit 8200 ont acquis des positions d’influence dans plusieurs grandes entreprises technologiques, dont Google, Facebook, Microsoft et Amazon.
  • Jeudi 24 novembre 2022, un texte renforçant l’interdiction de « propagande » LGBT en Russie a été définitivement voté par les députés russes.
  • Depuis plusieurs semaines, la population chinoise manifeste en nombre contre la persistance de restrictions sanitaires dans le cadre de la politique « zéro Covid ».
  • Le président du Forum économique mondial, Klaus Scwhab, a une fois de plus présenté la dictature communiste chinoise comme un « modèle pour de nombreux pays » tout en proclamant son désir d’une « transformation systémique du monde ».
  • Le 26 novembre dernier, le mouvement catholique italien Militia Christi a organisé un colloque international à Rome ayant pour thème « Politique catholique, Théorie et Action ». Civitas n’a pas manqué de compter parmi les invités !

Société

Bioéthique, Santé et Science

  • Invité dans l’émission de Pascal Praud sur CNews, le Professeur Perronne s’est rapidement trouvé devant un tribunal improvisé l’accusant une fois de plus d’être un complotiste. Il s’est cependant défendu avec calme et bon sens.
  • Martine Wonner, psychiatre et ex-député du Bas-Rhin, a été suspendue pour une durée d’un an par la chambre disciplinaire de l’ordre des Médecins à la suite de deux plaintes l’accusant de faire la promotion « d’informations erronées » sur le Covid-19 et d’avoir diffusé des « protocoles de soins » contre le virus avec de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine.

Economie

  • La Banque d’Angleterre, une banque centrale appartenant au gouvernement britannique, et le Trésor britannique, la branche gouvernementale qui élabore et met en œuvre la politique financière et économique, s’apprêtent à publier un rapport concernant l’émission d’une livre sterling numérique.

Bonne semaine,

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :