Politique

  • Le plan de dépopulation n’est pas un mythe inventé par les complotistes illuminés, mais bien une réalité qui n’a plus peur de se cacher, comme en témoigne ainsi une récente tribune dans Le Monde. Cette dernière est en effet titrée « réduire la population contribuerait à l’atténuation du réchauffement climatique »…
  • Macron joue comme à son habitude sur tous les tableaux possibles ; c’est ainsi qu’il a récemment permis l’accueil à Toulon de 200 migrants refoulés par l’Italie, tout en stoppant l’accueil de 3500 autres réfugiés.
  • Le maire de Metz, François Grosdidier, s’est dit favorable à la construction d’une grande mosquée sous influence des frères musulmans, des islamistes du CCIF interdits et des islamistes turcs Mili Gorus. Ce sera ainsi la neuvième moquée de la ville.
  • La ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, se retrouve depuis mercredi dernier au centre d’un scandale supplémentaire, Politico ayant révélé que la ministre est domiciliée avec son compagnon dans une maison de la famille Dassault, très influente dans le secteur industriel.
  • La 14 novembre dernier, la France et la Grande-Bretagne ont signé un accord visant à empêcher les migrants illégaux de traverser la Manche et d’atteindre le Royaume-Uni.

International

Société

  • Une jeune américaine ex-trans a intenté un procès aux médecins qui l’ont mutilée physiquement et psychologiquement en accédant à sa demande de transition sexuelle alors qu’elle n’était encore que mineure.

Religion

RDV politico-culturel

Bonne semaine,

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !