Politique

  • Le plan de dépopulation n’est pas un mythe inventé par les complotistes illuminés, mais bien une réalité qui n’a plus peur de se cacher, comme en témoigne ainsi une récente tribune dans Le Monde. Cette dernière est en effet titrée « réduire la population contribuerait à l’atténuation du réchauffement climatique »…
  • Macron joue comme à son habitude sur tous les tableaux possibles ; c’est ainsi qu’il a récemment permis l’accueil à Toulon de 200 migrants refoulés par l’Italie, tout en stoppant l’accueil de 3500 autres réfugiés.
  • Le maire de Metz, François Grosdidier, s’est dit favorable à la construction d’une grande mosquée sous influence des frères musulmans, des islamistes du CCIF interdits et des islamistes turcs Mili Gorus. Ce sera ainsi la neuvième moquée de la ville.
  • La ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, se retrouve depuis mercredi dernier au centre d’un scandale supplémentaire, Politico ayant révélé que la ministre est domiciliée avec son compagnon dans une maison de la famille Dassault, très influente dans le secteur industriel.
  • La 14 novembre dernier, la France et la Grande-Bretagne ont signé un accord visant à empêcher les migrants illégaux de traverser la Manche et d’atteindre le Royaume-Uni.

International

Société

  • Une jeune américaine ex-trans a intenté un procès aux médecins qui l’ont mutilée physiquement et psychologiquement en accédant à sa demande de transition sexuelle alors qu’elle n’était encore que mineure.

Religion

RDV politico-culturel

Bonne semaine,

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :