Un témoignage capital vient répondre à la propagande mensongère du système médiatico-politique sur la Syrie, grâce à Pierre Le Corf, « fervent catholique », fondateur de l’ONG: We are superheroes. Ceci alors qu’hier au journal de 20 Heures, TF1 a tenté d’enfermer François Fillon, le favori de la primaire de la Droite, dans la diabolisation de l’action syro-russe à Alep, mais sans y parvenir. Pour une fois, les mensonges médiatiques appuyés par des manipulations d’images n’ont pas reçu l’effet escompté de la part d’un leader politique de premier plan, pourtant issu du système politique classique.
Loin des manipulations d’images un humanitaire Français, « fervent catholique » selon France2, qui travaille à Alep, témoigne de la réalité d’Alep-Ouest où il réside, en permanence sous les bombes des terroristes islamiques, que la propagande occidentale nomment faussement, selon lui, des « rebelles »:

Pierre Le Corf parle sous une pluie de bombes et de missiles :
« Je vous ouvre une petite fenêtre sur Alep en ce dimanche. Je n’arrive toujours pas à trouver les mots justes, c’est difficile comme exercice avec la situation, tant d’émotions de souvenirs, mais c’est sincère, …Pendant ce temps des tirs de mortiers et de roquettes qui tombent ici à L’Ouest se mélangent aux combats à l’Est et dans le ciel, les terroristes qui nous tirent dessus en ce moment (juste là, une des roquettes a tué 7 enfants dans une école) essayant en même temps de détruire les avions qui bombardent leurs positons armés et protègent – du moins limitent les attaques sur les 1,2 millions de civils ici (quand les avions s’en vont, même pour peu de temps, les roquettes et mortiers pleuvent ici).Ne me prenez pas à défaut, je ne suis pas là pour faire de la politique ou lancer des débats, je parle de ce que je vois depuis tant de mois, de ce que j’entends de ceux qui se sont échappés même récemment des zones contrôlées par les fronts Islamiques (et non rebelles comme on les appelle en Occident), des familles entières ayant la chance d’être en vie entre les snipers et les mines anti-personnelles (étant donné que le prix de sortie à payer est de 300$ et que personne ne peut se l’offrir ils doivent partir dans des conditions très limitées, comme Mahmoud par exemple).Ici les drapeaux noirs sont légions, comme je le disais ici seuls des drapeaux noirs tout autour de la ville. Pas question d’opinion ou de parti, pas de tout blanc ou tout noir, cette guerre est meurtrière ici et de l’autre côté, mais comprenez que les gens meurent de tirs de l’Est vers l’Ouest et de l’Ouest vers l’Est de par la seule présence de fronts Islamiques armés et offensifs au milieu des civils utilisés directement ou indirectement comme otages. Ils sont là, ils tuent et les gens meurent autour d’eux. C’est si simple mais si difficile à faire comprendre …Ma mission c’est l’humain, je prie pour chaque homme, femme et enfant qui ne porte pas une arme mais je tiens à souligner qu’elle [la situation] n’est pas meurtrière à cause d’une guerre, puisque cette guerre est une mascarade, mais à cause d’idéologies ici et d’intérêts extérieurs qui insufflent la mort et des moyens de l’insuffler au quotidien en Syrie, détruisant son histoire, sa vie et l’espoir de tous ceux qui y vivent.Pardon de parler tant, ce n’est pas forcément clair … mais vous devez comprendre ce qui se passe au-delà de ce que racontent les médias qui sont parfois malveillants parfois paresseux, vous devez comprendre que vous en êtes les relais … je suis juste fatigué de voir tant de gens mourir gratuitement au service de quelques individus ou n’être qu’un sujet de surface (incompris ou déformé) pour animer les discussions des diners entre deux verres de vin et avoir l’air intelligent. »

Un reportage de propagande mensongère de « France 2 » montre néanmoins Pierre Le Corf, en pleine action, à Alep:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Un racisme et une haine au maximum … Va t-il être sanctionné par notre pouvoir politique et judiciaire actuel ?
Les « fachos » qui nous gouvernent ?
Elle va bientôt être promue porte-parole ou députée répu-nique ta REM, au nom de la liberté d’expression…
Non, elle aura la Légion d’Horreur.
Retour au Maroc. Billet sans retour
mais au fait s’il n’y a plus de race il ne peut y avoir de racisme?????
Faut qu’ils trouvent autre chose
nous vivons dans la société la plus raciste qui soit ;
elle est dirigée par la Licra
qui sacralise une race , Élue, à l’ abri derrière ses murailles de 8 m, qui a droit à son identité, à sa Mémoire , à se faire respecter;
qui protège , promeut , offre des territoires à des races allogènes , islamiques, désireuses de conquêtes faciles
qui poursuit la destruction des races indigènes , chrétiennes , des anciennes nations d’ Europe, par l’ avortement, les moeurs de Sodome, la fiscalité républicaine, la préférence étrangère..
il n’y a pas plus raciste que notre République licrasseuse et maçonnique ;
Hafsa askar est un parasite de la société
Ses pleures et grincements de dents n’éneuveront personne!
quand on ressemble à un travelo et qu’on se maquille comme une pute , on ferma sa gueule
Bien vrai qu’elle retourne chez elle, on n’en veut pas chez nous.
Mdr
elle porte le véritable esprit de la Licra, de l’ anti racisme,
qui est la haine révolutionnaire du Gaulois catholique.
Maintenant on sait qui étaient vraiment les nazis.
cette représentante d’étudiants qui a l’orthographe d’une élève de maternelle , on ne se demande plus comment elle a obtenu son poste
celle-là ne représente pas les étudiants, comme Macron et sa clique ne représentent pas le peuple…
tout ça devrait être expulsé à coup de pieds au c…
Expulsée où ? à tel aviv ou à marakech ?
Dommage qu’elle n’ait pas été cramée hier .
Je remarque autour de moi à Paris (en dehors d’amis petits blancs et de touristes sur place) une certaine indifférence à cet évenement, comme si rien ne s’était passé !
Le rabbin de France sous entendait hier soir sur France Info que Notre Dame serait après reconstruction une sorte de temple de toutes les religions.
Enfin, cette catastrophe semblerait profiter au régime d’Emmanuel Macron qui s’est empressé de venir sur place gênant la circulation et d’annoncer dans la foulée une « souscription nationale ». Je rentrais en voiture ce lundi soir à Paris et le périphérique Sud était fermé par la police. Devant me détourner vers le Nord, je suis sorti à la Porte de la Villette, constatant une fois encore les bidonvilles et tentes des clandestins pour lesquels ont prélève tant et tant d’argent sur le Trésor Public. Des travaux dans tout Paris pour des pistes cyclables et des trottinettes elles aussi empêchant les secours de parvenir sur les lieux sinistrés rapidement. Une politique imbécile et criminelle ! Je ne donnerai pas un centime pour la reconstruction de notre chère cathédrale en partie déchristianisée car tant et tant de milliards sont dépensés pour du faux art « contemporain », des jeux et des fêtes ou des bâtiments éphémères et laids, sans parler des mosquées. Ils se gavent de notre argent et ils osent nous en demander pour cette cause (préjudiciable au tourisme, selon l’archevêque !) alors que le régime vend les aéroports, barrages et autres « bijoux de famille » et fait des guerres injustes à coups de milliards, tout en laissant tomber en ruine églises et cathédrâles ou en se contentant de les rafistoler.
Faites de même puisque ces gens là nous méprisent, nous insultent et négligent la sécurité de nos lieux sacrés tels Saint Denis, Saint Sulpice et autres églises recouvertes de filets de protection caches misères.
Dehors, les imposteurs, les voleurs et les impies !
J’étais justement en train de me dire que, compte tenu du fait qu’il s’est emparré de l’affaire à son profit, mieux valait ne rien donner pour qu’il ne puisse pas en tirer avantage. De plus, visiblement, il veut changer certaines choses sur la cathédrale, dont la flèche pour la remplacer par du « moderne » et ainsi marquer « Notre Dame de Paris » de son empreinte, rien que ça.
Son but caché est probablement d’en faire un temple de toutes les religions. Ce faisant, il ne pourra qu’être encouragé par le faux pape apostat.
Ce triste individu étant, avec ses copains, notre pire ennemi, il ne faut rien négliger de ce qui puisse nuire à son image, déjà passablement délabrée. Donc pour ceux parmi nous qui envisagent un don, je pense qu’il est urgent d’attendre pour voir comment les choses vont tourner, et SI la cathédrale est reconstruite selon les vœux de la majorité des catholiques.
Je rejoins donc pleinement votre point du vue.
Ça prétend étudier ?!
Une « union nationale des étudiants de France » qui se fout de l’histoire, de l’identité et de la langue françaises n’a aucune légitimité et devrait être dissoute.
« gazer une sous-race », c’est un discours nazi. Dehors la chienne en rut !
Ignorante et hyper suffisante ; mais venant de cette dame , on ne dira pas que c’est du racisme !
Bah elle est blanche, elle cramera avec les autres.
blanche ? une peau grimée ne fait pas d’une maghrébine une blanche …
quelle pétasse
que je la rencontre dans la rue tiens
en tout cas je préfère être une sous race qu’une sous merde comme cette pouff
mais quelle est gentille cette suédoise bon il va falloir qu elle retourne à l école car elle parle le français comme une vache españole. ahahahahahaha
Bientôt vous la verrez pleurer en expliquant subir un acharnement misogyne.
Le racisme n’a pas de couleur …il faut être bête pour écouter des conneries pareilles. Il y a des blancs racistes, des noirs racistes etc… Ne pas croire qu’elle parle pour les gens dont elle porte les mêmes origines
Elle devrait être condamnée pour ces propos d’incitation à la haine, comment c’est possible ce racisme ? De plus le monde est grand si elle n’aime pas « les blancs » et la culture blanche pourquoi reste-t-elle si ce n’est que pour attiser la haine. Et l’Unef qui ne sanctionne pas ? complice de la haine
Partagé avec ce texte :
Le plus grand danger ce sont des Lois faites pour des Français en Temps de Paix …
.. Qui permettent à une partie non négligeable de « francais » nés et élevés par la France de cracher par des paroles ou des actes
quand elle va se faire convoquer par la gendarmerie ou la police pour répondre de ses paroles nauséabondes ?
Il y a une pétition qui circule pour la dissolution de l’UNEF. Elle fait un tabac :un nom tombe à chaque seconde. TAPER : pétition dissolution UNEF.
J’ai signé, ce serait bien quelle arrive au moins à 5000.
merci vite je signe !!
On donne trop de crédit à une personne qui balance des propos chocants pour faire le buzz. Le fait qu’elle ai restreint son compte twitter prouve qu’elle n’a pas le courage de ses opinions, sans parler des cours dispensés par des profs blancs auxquels elle participe, sans s’offusquer.. Vive la révolutionnaire en toc. Quand on balance des wallah à tort et à travers sur fond de discours haineux. C’est qu’elle ne connait même pas sa propre histoire cette pauvre merde.
Je préfère largement être un « petit blanc » qu’un gros bougnoule ingrat et haineux.
Une dégénérée hystérique et inculte qui devrait retourner à l’école primaire et qui n’a rien à faire sur nos terres européennes chrétiennes.
Je ne comprends pas… Il ne faut pas s’étonner du racisme avec des commentaires de la sorte… Espèce de malade. Et puis va apprendre à écrire correctement le francais avant d’écrire des inepties pareilles ! Quznd on est jaloux, on rentre dans son pays, rien ne sert de mal le vivre et d’insulter le peuple français qui oui est un peuple uni…. Je ne vous salue pas madame, car vous n’êtes pas un grande…. Espèces de pauvre wouesh
Je vous en prie, ne soyez pas méchants envers cette pauvre femme. Elle est malheureuse parce que elle a compris la chance inouïe que nous avions d’aimer notre religion, notre pays et d’être blancs. Pardonnez-lui ses offenses.
Le Christ nous a demandé d’aimer nos ennemis, et l’Eglise de prier pour leur conversion. C’est là où l’on voit où est la vraie religion. Ce n’est pas un Juif ou un Musulman qui va prier pour ses ennemis.
On n’a pas vraiment envie de prier pour cette connasse qui a eu la cervelle détruite par l’idéologie gauchiste de l’UNEF, mais bon, il faut se forcer….
S’il vous plaît arrêtez d’être vulgaires, arrêtez les gros mots, vous ne nous honorez pas en procédant ainsi, ne soyez pas comme cette pauvre fille, qui s’étouffera dans sa vomissure de toutes façons
Pfff ! QUI est vulgaire ? Qui manque de respect ?
Si vous ne confondiez pas tolérance et aveuglement, on n’en serait pas là !
elle sait que dans SON pays les femmes n’ont pas droit à la parole et qu’elles ont obligation de s’emballer dans des torchons, elle devrait y retourner elle dirait moins de conneries et elle devrait surtout apprendre correctement le français ! j’espère aussi qu’avec tous ces propos haineux et racistes (sur twiter, facebook) elle sera poursuivie par la justice, si il y a encore une justice pour les « blancs » dans ce pays et surtout : dehors retour dans son bled !!