Des rebondissements dans l’affaire Epstein impliquent des célébrités du monde politique, économique, financier, ou du show-bizz. Cela va du chef de la CIA, à l’avocat d’Obama à la Maison Blanche, Ehud Barak, l’ancien Premier ministre israélien ou le linguiste Noam Chomsky.

De nouveaux documents inédits obtenus par le Wall Street Journal, dont l’agenda privé d’Esptein découvert dernièrement et des milliers de pages détaillant les horaires d’Epstein de 2013 à 2017, révèlent davantage de rencontres entre des personnalités éminentes et le prédateur sexuel, même après sa première condamnation pour crimes sexuels en 2008.

De nouveaux documents révèlent davantage de rencontres entre des personnalités éminentes et le prédateur sexuel, même après sa première condamnation pour crimes sexuels en 2008

Times of Israël qui a décortiqué l’article du WSJ explique que « les documents relatifs à l’emploi du temps révélés hier par le Wall Street Journal indiquent que certaines personnalités déjà connues pour être dans son entourage ont eu des réunions plus fréquentes avec lui que ce qui avait été initialement révélé dans le « livre noir » des contacts personnels d’Epstein, ou dans ses carnets de vol. Ils révèlent également que certaines personnalités dont on ignorait jusqu’à présent qu’elles avaient des liens avec Epstein le rencontraient en réalité régulièrement. »

Parmi les célébrités ayant entretenu des relations étroites avec le prédateur pédophile « suicidé » en prison, on retrouve : Kathryn Ruemmler, une avocate de la Maison Blanche sous le président Barack Obama, qui a eu des dizaines de réunions avec Epstein dans les années qui ont suivi son service à la Maison Blanche et avant qu’elle ne devienne une avocate de premier plan chez Goldman Sachs Group Inc. en 2020. Une visite dans l’île d’Epstein, appelée « pedophile island », était planifiée. La raison invoquée de cette rencontre était une relation d’affaires puisqu’elle travaillait au cabinet d’avocats Latham & Watkins. Epstein l’a présentée à divers clients potentiels, dont Bill Gates et Ariane de Rothschild.

Un autre nom qui revient est celui de Leon Botstein, le président du Bard College, qui a invité Epstein sur le campus. Ce dernier était venu avec un groupe de jeunes invitées. La raison invoquée était d’obtenir des dons pour son école.

Un vol était planifié dans l’avion d’Epstein pour Noam Chomsky, le célèbre professeur, auteur et militant politique, qui devait aller dîner dans la maison du milliardaire à Manhattan pour est-il dit, discuter de « la politique d’Israël concernant les questions palestiniennes et la scène internationale ».

Quelques noms : William Burns, le chef de la CIA, l’avocat d’Obama à la Maison Blanche, Ehud Barak, l’ancien Premier ministre israélien, le linguiste Noam Chomsky, Arianne de Rothschild

Le nom d’un autre personnage important de la politique et l’espionnage américain a été dévoilé par le WSJ : celui du directeur de la CIA, M. Burns, qui a rencontré Epstein il y a une dizaine d’années alors qu’il se préparait à quitter la fonction publique, apparemment pour demander « des conseils sur la transition vers le secteur privé » alors qu’il quittait la CIA. William Burn se défend en prétendant qu’il « ne savait rien d’Epstein, si ce n’est qu’il a été présenté comme un expert du secteur des services financiers et a offert des conseils généraux sur la transition vers le secteur privé ».

Times of Israël dévoile aussi que « Epstein a également eu plus d’une douzaine de réunions avec Ariane de Rothschild, directrice-générale du groupe Rothschild de banquiers juifs suisses, qui s’était mariée avec Benjamin de Rothschild – rejoignant ainsi la famille – et présidente de la société à l’époque. »

Le cinéaste Woody Allen et l’ancien Premier ministre Ehud Barak figurent également dans l’agenda personnel du financier en disgrâce et agresseur sexuel d’enfants.

L’affaire Epstein est comme une toile d’araignée aux multiples ramifications dans laquelle de multiples personnalités bien-pensantes, patronnesses de la conscience morale universelle qui dictent l’insupportable pensée unique, sont impliqués.

D’outre-tombe, Epstein tient encore ses compagnons de route sous sa coupe.

Francesca de Villasmundo

Lire aussi :
– La procureure générale des îles Vierges accuse la banque JPMorgan Chase d’avoir « permis » et « facilité » la pédo-criminalité d’Epstein
– La farce du procès de Ghislaine Maxwell, la rabatteuse de Jeffrey Epstein
– Karl Zero : le pédophile Jeffrey Epstein travaillait probablement pour les services secrets américains et israéliens
– Karl Zéro rappelle que le pédo-criminel Epstein a donné 58.000 euros à Jack Lang et demande à celui-ci de s’expliquer
– Divorce des Gates, l’ombre du pédophile Epstein
– Elections américaines, Joe Biden, Bill Clinton, Epstein et les photos embarrassantes
– Epstein fait peur même mort : « il y avait deux hommes puissants » impliqués avec des filles mineures
– Affaire du financier pédophile Epstein : sa complice Ghislaine Maxwell détiendrait des vidéos hard impliquant des personnes puissantes
– Affaire Epstein : sa complice Ghislaine Maxwell arrêtée aux Etats-Unis et inculpée de trafic de mineures
– Suicide de Jeffrey Epstein : d’après Michael Baden, célèbre médecin légiste, il serait mort étranglé
– Mort du financier pédophile et ami de Bill Clinton Jeffrey Epstein : vrai suicide ou assassinat déguisé ?
– Un tableau de Bill Clinton travesti en femme a été retrouvé chez son ami le pédophile Jeffrey Epstein
– Des médias britanniques et israéliens s’intéressaient aux liens entre le multimillionnaire pédophile Jeffrey Epstein et l’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak
– Le soi-disant suicide de Jeffrey Epstein commenté par avance par Hillary Clinton ?
– Le multimillionnaire pédophile Jeffrey Epstein retrouvé pendu dans sa cellule

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !