La dernière folie ? Prétexter de la nécessité de lutter contre le réchauffement climatique et réduire l’empreinte carbone pour encourager les Français à faire moins d’enfants… C’est la conclusion d’une pseudo-étude vantée par l’AFP… qui dans quelques jours publiera probablement une autre pseudo-étude vous expliquant que pour résoudre le déclin démographique de la France et assurer le système de sécurité sociale, il faut faire venir plus d’immigrés africains en France, ce qui bien sûr, comme tout le monde le sait, n’a aucune incidence sur l’empreinte carbone.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Par contre ,d’autres ethnies plus ou moins invasives font des gosses à tout va ,pour les allocs et autres bienfaits distribués par le GVT !

  2. Cadoudal says:

    tous les arguments sont bons pour pousser les Gaulois au génocide.

  3. On enrage ,popu suit les manipulations pour le grand remplacement ,les eveilles sonnent le tocsin et sont reprimes par les traitres collabos dont les merdias en 1ere ligne .Merci aux hauts places qui pourraient expulser les traitres et preferent suivre servilement les ordres du genocide .Les sourires obsequieux ,mieleux de ces larves envers les poly–tiques me font gerber .

  4. quel est le fils ou fille de Satan qui se permet d’écrire cela ! Qu’il ou elle soit damné

  5. Les victimes adoratrices de leur bourreau

  6. sabinaki says:

    Le démon doit bien rigoler, lui qui veut à tout prix empêcher le nombre d’élus d’être atteint, d’où les avortements et ces prétextes pour ralentir au maximum la naissance de futurs baptisés
    Que l’être humain puisse être aveuglé ainsi et croire à ces sornettes, c’est ahurissant

  7. Gabriel Zallas says:

    Comme le disait le titre de la chanson de feu Jacque Brel (pour ceux qui s’en souviennent) : “LE DIABLE, CA VA !!

  8. Walker Fiamma Corsa says:

    Qui a “soufflé” ça à la servile AFP ?

  9. Cadoudal says:

    le malthusianisme a un fondement religieux : le culte de la déesse Terre

    laquelle déesse serait heureuse si l ‘humanité disparaissait., emportant avec elle son gaz carbonique

    c’est la religion des écologistes nihilistes qui veulent nous diriger vers l’ abime

  10. L’homme n’est en rien responsable du réchauffement climatique imaginaire. Tous les véritables experts du climat le savent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.