Nous vous avions signalé l’étrange découverte faite par une équipe de youtubeurs adeptes des visites nocturnes de lieux abandonnés : dans les sous-sols d’une demeure ayant appartenu à un médecin franc-maçon décédé et abandonnée près de Lourdes, ils avaient trouvé un passage vers un temple maçonnique dans lequel se sont déroulés d’abominables rituels si on en croit les nombreux ossements humains, mais aussi lambeaux de peau dépecée, scalpels, etc.

Si les vidéos de ces youtubeurs sont de toute évidence quelque peu mises en scène; comme ils ont l’habitude de le faire, il n’empêche que cette découverte macabre rappelle que la franc-maçonnerie et l’occultisme sont en lien direct avec des rituels et des sacrifices satanistes.

Voici la vidéo de l’un des youtubeurs :

Ici, le matériel “médical” aligné et abandonné tel quel sur place :

Er la seconde vidéo réalisée par un autre membre de l’équipe de youtubeurs qui a pénétré sur le site avant de finir par appeler la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !