Nous vous avions signalé l’étrange découverte faite par une équipe de youtubeurs adeptes des visites nocturnes de lieux abandonnés : dans les sous-sols d’une demeure ayant appartenu à un médecin franc-maçon décédé et abandonnée près de Lourdes, ils avaient trouvé un passage vers un temple maçonnique dans lequel se sont déroulés d’abominables rituels si on en croit les nombreux ossements humains, mais aussi lambeaux de peau dépecée, scalpels, etc.

Si les vidéos de ces youtubeurs sont de toute évidence quelque peu mises en scène; comme ils ont l’habitude de le faire, il n’empêche que cette découverte macabre rappelle que la franc-maçonnerie et l’occultisme sont en lien direct avec des rituels et des sacrifices satanistes.

Voici la vidéo de l’un des youtubeurs :

Ici, le matériel « médical » aligné et abandonné tel quel sur place :

Er la seconde vidéo réalisée par un autre membre de l’équipe de youtubeurs qui a pénétré sur le site avant de finir par appeler la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :