Politique

  • Le Canard Enchaîné a révélé le train de vie exorbitant mené par les hauts dirigeants du groupe nationale Equalis, association de gestion des centres pour migrants et personnes précaires. Juteux business que celui des réfugiés !
  • Samedi après samedi, les mobilisations ne faiblissent pas à travers la France pour dénoncer la dictature sanitaire.

International

  • Le président croate Zoran Milanović a dénoncé à la télévision nationale le chantage à la vaccination anti-covid, et a déclaré que les non vaccinés ne constituaient pas une menace.
  • L’Italie est le pays où le « pass vert » est le plus étendu, le régime totalitaire en place. Le professeur d’Economie italien, Gandolfo Dominic, a démontré l’ampleur de la supercherie, de la dictature et de l’illégalité de la politique actuelle. C’est dans ce même pays fou que le député Trizzino a mis en place un tri des médecins et virologues pouvant apparaître à la télévision.
  • La France n’est pas seule à se révolter chaque samedi. Le théâtre de la dictature est mondial, la résistance à celle-ci aussi.
  • A Saint-Marin, République Sérénissime de réputation catholique, un référendum a validé l’avortement eugénique.
  • Nunzia Alessandra Schilirò, commissaire adjointe à Rome, a courageusement appelé ses collègues policiers à ne pas contrôler les passes sanitaires.

Bioéthique, santé et science

Religion

  • Mgr Athanasius Schneider a accordé un entretien exclusif à MPI, dans lequel il revient sur les débats actuels et de l’Eglise.

Economie

People

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !