L’acteur et réalisateur Mel Gibson publiait il y a quelques jours ce message sur Telegram :

Quand j’ai décidé de quitter Hollywood à cause de sa méchanceté, j’ai été publiquement attaqué par les médias Big Tech et surtout par les démocrates qui sont dans les cercles les plus louches de la corruption.

Bien devinez quoi? Je n’ai pas honte! Je préfère quitter Hollywood que d’être votre marionnette, ma dignité et ma responsabilité envers le peuple américain est ma plus haute priorité ! Je soutiens le président Trump et je me bats pour le peuple américain, les gens que j’aime, ceux qui m’ont soutenu dans mon pire et mon meilleur !

Mel Gibson exprime aussi sur Telegram son soutien total à l’acteur Denzel Washington dont nous avons déjà signalé le message audacieux mis sur Telegram : « Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement« .

En 96 heures, Denzel Washington a rassemblé plus de 50.000 followers sur Telegram.

Un autre acteur fait également entendre sur Telegram son soutien aux messages patriotiques et anti-Système de Denzel Washington : Sylvester Stallone. Comme Mel Gibson, Sylvester Stallone relaye sur Telegram les messages audacieux de Denzel Washington.

Trois stars du cinéma américain, Mel Gibson, Denzel Washington et Sylvester Stallone, affichent donc ouvertement sur Telegram leur soutien à Donald Trump, leur défiance envers l’actuel gouvernement des Etats-Unis, leur patriotisme et leur positionnement pour la défense des libertés attaquées sous prétexte sanitaire !

Voilà qui est à suivre. Et bien entendu, vous ne trouverez rien à ce sujet dans les médias français du Système, pourtant habituellement friands de potins de stars.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :