L’acteur et réalisateur Mel Gibson publiait il y a quelques jours ce message sur Telegram :

Quand j’ai décidé de quitter Hollywood à cause de sa méchanceté, j’ai été publiquement attaqué par les médias Big Tech et surtout par les démocrates qui sont dans les cercles les plus louches de la corruption.

Bien devinez quoi? Je n’ai pas honte! Je préfère quitter Hollywood que d’être votre marionnette, ma dignité et ma responsabilité envers le peuple américain est ma plus haute priorité ! Je soutiens le président Trump et je me bats pour le peuple américain, les gens que j’aime, ceux qui m’ont soutenu dans mon pire et mon meilleur !

Mel Gibson exprime aussi sur Telegram son soutien total à l’acteur Denzel Washington dont nous avons déjà signalé le message audacieux mis sur Telegram : “Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement“.

En 96 heures, Denzel Washington a rassemblé plus de 50.000 followers sur Telegram.

Un autre acteur fait également entendre sur Telegram son soutien aux messages patriotiques et anti-Système de Denzel Washington : Sylvester Stallone. Comme Mel Gibson, Sylvester Stallone relaye sur Telegram les messages audacieux de Denzel Washington.

Trois stars du cinéma américain, Mel Gibson, Denzel Washington et Sylvester Stallone, affichent donc ouvertement sur Telegram leur soutien à Donald Trump, leur défiance envers l’actuel gouvernement des Etats-Unis, leur patriotisme et leur positionnement pour la défense des libertés attaquées sous prétexte sanitaire !

Voilà qui est à suivre. Et bien entendu, vous ne trouverez rien à ce sujet dans les médias français du Système, pourtant habituellement friands de potins de stars.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !