Politique

  • Le 9 novembre, Macron s’est adressé aux Français, abordant notamment les mesures à venir concernant le Covid. Fier et imbu de sa personne, le président a fait de cette allocution un show, se félicitant… de quoi ? De tuer une économie et d’instaurer une tyrannie sans précédente ?
  • Le 11 novembre le gouvernement a enfin pris l’arrêté réintroduisant l’autotest supervisé pour obtenir un passe-sanitaire.
  • Alors qu’Olivier Véran nous promettait cet été de ne pas faire durer la mascarade du passe sanitaire au-delà du 15 novembre, voilà la date passée, et rien n’a changé. Nous ne comptons plus les mensonges de ce gouvernement.

International

Société

Bioéthique, santé et science

Religion

  • Les effets de Traditionis Custodes ne se font pas attendre. Après Rome qui a drastiquement restreint la possibilité de célébrer la messe selon le rite tridentin, c’est au diocèse de Strasbourg, deuxième diocèse de France, de suivre cet exemple.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :