Politique

  • Le 9 novembre, Macron s’est adressé aux Français, abordant notamment les mesures à venir concernant le Covid. Fier et imbu de sa personne, le président a fait de cette allocution un show, se félicitant… de quoi ? De tuer une économie et d’instaurer une tyrannie sans précédente ?
  • Le 11 novembre le gouvernement a enfin pris l’arrêté réintroduisant l’autotest supervisé pour obtenir un passe-sanitaire.
  • Alors qu’Olivier Véran nous promettait cet été de ne pas faire durer la mascarade du passe sanitaire au-delà du 15 novembre, voilà la date passée, et rien n’a changé. Nous ne comptons plus les mensonges de ce gouvernement.

International

Société

Bioéthique, santé et science

Religion

  • Les effets de Traditionis Custodes ne se font pas attendre. Après Rome qui a drastiquement restreint la possibilité de célébrer la messe selon le rite tridentin, c’est au diocèse de Strasbourg, deuxième diocèse de France, de suivre cet exemple.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :