Politique

  • Le Collectif des Maires Résistants (CDMR) est effaré des conséquences des mesures gouvernementales en milieu rural tels que le manque de suivi médical suite à l’obligation pour les médecins de se faire vacciner, et le licenciement de ceux qui ont refusé de s’y plier. Dans une lettre ouverte, il appelle tous les élus locaux à le rallier.
  • Toujours plus décevant, toujours plus libéral, le maire de Béziers, Robert Ménard, a allumé ce dimanche une Menorah géante en place publique. L’applaudir pour les crèches qu’il installe dans sa ville à la période de Noël n’a désormais plus de sens.
  • Ce 30 novembre, Eric Zemmour a enfin annoncé qu’il sera candidat à l’élection présidentielle de 2022 et nous a fait part de ses propositions de réforme.

International

Société

Bioéthique, santé et science

Religion

People

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :